Hallya

Jeune femme enjouée toujours vêtue de rose

Description:
Bio:

Je suis née de bonne famille, dans le district des nobles de Sasserine… Mes parents étaient des grands amis de la famille Vanderboren, d’où mon amitié très sincère envers Lavinia. Je suis entrée rapidement à l’Académie, où j’ai tenté de grandes études. Par contre, au grand désespoir de mes parents, je passais légèrement trop de temps à m’amuser aux fêtes dansantes…. C’est probablement dans mes discussions plutôt enflammées avec eux que j’ai développé ma diplomatie légendaire… et mon sens du bluff!

En bref, j’aime les belles robes, le rose et les fées…. Tête en l’air, mais dotée d’un charme incomparable, comme je n’ai jamais réussi à me concentrer dans les cours de magie, j’ai préféré la voie facile du pacte avec mes idoles les fées… Quoi de mieux pour m’amuser!! Ce qui est génial, c’est que je peux maintenant me déplacer rapidement sans bruit, n’importe où, surtout quand des ennemis croulent sous la folie de mes curses… et même à travers les murs! Heureusement, parce que mon amour des beaux souliers et mes éclats de rire continuels me rendent malheureusement très perceptible et, ce, de très loin… D’ailleurs il y a cet horrible nain qui n’attend que le bon moment pour me le rappeler durement…

Donc je suis partie à l’aventure pour aider mon amie d’enfance Lavinia contre son affreux frère… (Néanmoins, c’est quand même grâce à lui si je suis capable de déjouer des pièges, ce qui nous a quand même aidé plus d’une fois…) Jusqu’à présent, c’est très mouvementé, même très dangereux! Quoi que souvent je me demande si mes compatriotes ne sont pas plus menaçants que les ennemis rencontrés… Je reviens sur cet affreux nain barbu et un barbare qui me prend pour un éléphant…. de quoi avoir peur je vous jure! Heureusement que nous les eladrins n’avons besoin que de 4h de trance, les nuits sont moins risquées….!

Fait amusant, dernièrement, moi et ma grande amie de l’Académie avons trouvé une super roche, qui nous permet de communiquer en tout temps! Joie!!!

Hallya

Savage Tide d'Antoine Antoineql gen