Savage Tide d'Antoine

Un de plus...

Après avoir détruit tout ce qui nous entourait, il était temps de poser quelques questions à la maîtresse de ces lieux. Le but ultime de tout ce cirques était de provoquer la mort de l’arbre géant pour le remplacer par un gros champignon pour empoissé ce plan afin de le détruire et bien sur de provoquer également la destruction complète du plan matériel. Wait…. Une question qui demeura probablement sans réponse, pourquoi est-ce que tout le monde veut la mort du plan matériel, est-ce que l’on serait les seuls caves qui voudraient le sauver….

La meilleure façon d’enlever tout ce poison de l’arbre et même de l’aider à guérir serait de le nettoyer avec une eau d’une très grande pureté. Wow… pourquoi les meilleures façons sont en fait celles qui sont les plus difficile. Y’a rien là, faut juste que l’on crée une gate menant sur celestia pour nettoyer l’arbre. Lol facile à dire mais impossible avec ce que l’on a sous la main en ce moment. Tout d’abord, il faut fermer ces deux réservoirs, le premier étant sur un plan créer tout spécialement pour l’occasion, humm…il faut vraiment lui trouver un passe-temps à celle-là. En plus, pour le fermer ça ne sera pas facile, il faut que quelqu’un révèle son plus grand secret, secret personnel, qui sera désormais connu par ni plus ni moins que Loth. L’autre réservoir est encore plus facile a fermer, ce portal mène dans le domain of nightmare, domaine où tout les rêves les plus cauchemardesque sont envoyer et le plan s’en nourrit, c’est une sorte de ½ plan du shadowfel et la cerise sur le sundea, la seule façon de le fermer c’est de l’intérieur du plan en question. Heureusement, ce sont les seuls sources de poison, il n’y a pas d’autre faction qui se cache sur le feywild mais il y a cependant un traitre parmi les leur qui se fait appeler le seigneur du destin. Bien sûr il n’y a pas d’autre issu pour sortir de cette caverne.

Le barde s’est sacrifier afin de fermer le portal qui nécessite l’affirmation d’un de nos plus grand secret. Le fait qu’il possède un clone dans un bordel à fait en sorte que le portal c’est fermer cette fois-ci car le premier secret mentionner n’était pas assez personnel pour provoquer la fermeture de celui-ci. Après avoir détruit le camp, un repos bien mérité nous attendait. Cependant, ce repos ne fut pas du tout repos pour certain car nos rêve fut quelque peu mouvementé probablement dut au fait que nous somme près du domain of nightmare.

Une créature qui se nomme nightmare beast aurait été placé sur le plan et aurait hanté nos rêves cette nuit. Donc, avant de traverser le portal, nous avons pris le soin de nous renseigner sur ce personnage. C’est une créature avec des crocs et de grosses défenses qui a la capacité de tirer des éclairs et de nous forcer à dormir. Il faut y croire pour que quelque chose se produise sur ce plan. En effet, de l’autre côté, il a fallu croire qu’il y avait de la lumière pour y voir quelque chose, il en va de même pour le sol. Une immense structure entourait le portal menant vers d’où nous venions. Après quelque tentative pour le détruire sans succès, ce qui devait arriver arriva, la nightmare beast nous a foudroyer avant même que nous l’aillons aperçue. Nous avons évidemment triomphé de la bête et après quelque analyse, nous nous sommes aperçu qu’il était possible de faire une pierre deux coups. Il était possible de détruire la structure et comme cette structure se trouve sur un endroit où le lien vers les autres plan était plus faible, on pouvait également en plus de fermer ce portal, en ouvrir un autre momentanément vers celestia pour y déverser l’eau pur nécessaire à la guérison de l’arbre et ce, tout en nous faisant téléporter à notre lieu de départ. Wow, c’est fous ce que la magie peut faire de nos jours. Le plus étonnant dans tout ça, c’est que nous avons réussi à le faire. J’ai profité de l’occasion pour prendre quelques fioles de cette eau, on ne sait jamais, ça pourrait être utile un jour.

À notre sortie de la caverne, nous avons remarquer quelque chose d’étrange, qui n’était probablement pas arriver depuis la nuit des temps, à vol de gryphon et de licorne, pas très heureuse de revoir leur cavalière, nous avons observé non seulement que le front se stabilisait mais qu’il y a avait des nains qui avaient fait des fortifications de fortune. Des nains dans le feywild, on aura tout vue, bien sûr ils sont venu à la demande de notre guerrier mais ce fut un choc de les voir à cet endroit.

Arriver au camp de base, la druide était très occuper mais nous avons confier le message de notre succès au près d’une naine qui guide les troupes au sol. Nous avons quelques difficultés à retrouver la cour des étoiles mais nous y sommes finalement parvenus. Après nous avoir préparés pour être présentable, nous avons exposé nos exploits à la dame de ces lieux. Elle fut plus que surprise de voir que nous voulions leur remettre l’or que nous avions trouvé à l’effigie de la cour des étoiles. De plus, elle fut comblée du fait qu’en plus d’avoir accompli la mission qu’elle nous avait confié, que nous avons été creusés un peu plus loin pour résoudre le problème à la source.

La foule était déjà surprise de voir que nous étions revenu et ce si rapidement, mais après avoir mentionné nos exploits, la foule était en admiration et se fut d’autant plus vrai qu’avant le vote des différents seigneurs de ces lieux, notre warlock fut un discourt d’une telle éloquence, exposant les dangers d’un refus d’aide de leur part, que si j’aurais des émotions, je crois qu’une larme aurait sortie d’un de mes yeux. Suite à ce discours tous les seigneurs étaient en faveur d’un appui à notre cause. Hé voilà un allié de plus… Bien sûr un délai était requis afin d’amasser les troupes nécessaire au combat ultime mais nous avons encore besoin d’un peu de temps pour rallié davantage de monde.

Après cette rencontre, la reine de ces lieux nous escorta vers la fontaine de la beauté, fontaine que l’on dit aux multiples vertus. En chemin, nous lui avons mentionné quelqu’un de suspect dans la foule et qu’il y avait en plus un traite en ces murs. Il nous a été permis soit de boire un peu d’eau de cette fontaine qui était si bien garder, de nous y laver les mains, les pieds, le torse ou le visage. Ce qu’apporterait la fontaine nous aiderait pour les 10 prochains jours de cette vie, si nous arrivons à survivre jusque là.

Comments

Antoineql Antoineql

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.