The Wells of Darkness

Une seule personne pourrait être au courant de la marée sauvage et des faiblesses du Prince des Démons: son ancienne concubine, Shami-Amourae, autrefois prétandante au titre de Queen of the Succubi. Cependant, elle est emprisonné pour l’éternité dans les Wells of Darkness.

De Farshore à Pazunia, premier plan des abysses : Après toutes vos aventures vous prennez un repos bien mérité dans la belle colonie de Farshore. Bien des choses ont changé, il est clair que votre destin est plus grand que le commun des mortels maintenant.

Pazunia, désert aux milles portes: Vous utilisez le cercle de téléportation et apparaissez dans le complexe d’un nécromancien. Vous entamez ensuite la longue marchge jusqu’à Broken Reach.

Exploration de Pazunia: Vous remarquez que vous vous êtes mal préparé pour votre séjour sur Pazunia. Vous protégez des marchands qui vont porte compagnie pour le reste du voyage.

Broken Reach : Vous rencontrez Red Shroud, une succube qui dirige la colonie de Broken Reach et vous cherchez une façon d’aller sur les Wells of Darkness

De Pazunia aux Wells of Darkness : Vous arrivez sur les Wells of Darkness et vous êtes attaqué par les Gardiens pendant que vous cherchez à vous rendre sur le chemin de marbre. Vous trouvez le puit de Shami-Amourae et vous communiquez avec elle pour la première fois.

En route vers Overlook : Vous démasquez les espions de Demogorgon et faites votre chemin jusqu’à Overlook, la citadelle de Ahazu.

Conversations avec Ahazu, maître des cauchemars : Après avoir vaincu les chefs du culte d’Ahazu, vous forgez un pacte avec lui et sécurisez la libération de Shami-Amourae.

Libération de Shami Amourae : Demogorgon n’a rien laissé au hasard en protégeant le puit de Shami. Des gardiens démoniaques, des golems et retriever et un serpent de Molydeus implanté dans le cou de Shami pour contrôller sa pensée. Vous parvenez à lui arracher, mais elle est inconsciente et Demogorgon a dévié le fleuve Styx et le puit de rempli de l’eau causant l’amnésie en plus d’avoir d’autres reteivers à combattre.

The Wells of Darkness

Savage Tide d'Antoine Antoineql Antoineql