The Sea Wyvern's Wake

Vous commencez votre voyage vers l’Isle of Dread, la cité perdue de Tamoachan et un sargasse monstrueux nommé Journey’s End ne sont que les plus mémorables sites lors de ce voyage.

Éclair

La Blue Nixie et la Sea Wyvern sont prêtes à partir pour le long vers l’Isle of Dread, pour apporter nourriture, outils et matériaux pour que la colonie de Farshore survive. Les Jade Ravens embarque avec Lavinia et vous embarquez sur la Wyvern et rencontrez les passagers avec qui vous allez partager une petite caravelle pour 3 mois.

Il y a Amella Venkalie, la capitaine, Avner Meravanchi, le noble sans retenue, Father Feres, le prêtre de Bahamut, Lirith Veldirose, la jeune guerrière, Urol Forol, le gnome naturaliste, Skald, l’archer suspect, Tavey Nesk, le cabin boy.

Les caravelles quittent Sasserine en route vers Fort Blackwell, leur premier arrêt. Tout espoir d’un voyage calme s’est dissipé, quand des incidents avec une fréquence croissante apparaissent. Débutant avec Father Feres infecté avec un embryon de Slaad, qui avouent fuir la justice car il est un escroc, puis des serpents sortant des cales et finalement vous découvrez qu’avez un passager clandestin, Rowyn Kellani l’ancienne maîtresse des Lotus Dragon. Elle cherchait à se venger pour votre implication dans la destruction de sa guilde de voleur.

Le prochain arrêt est le Havekihu River un endroit parfait pour remplir votre stock d’eau potable. Cependant, un épais brouillard force l’expédition à jeter l’ancre pour la nuit et des monstres en profitent pour attaquer dans la nuit.

Par chance toutes les rencontres avec la faune océanique sont aussi dangereuses. Urol Forol, partait souvent dans de longues explications sur les créatures aperçues ou pêchées, la plupart du temps sans que personnes ne lui demandent ou même soit intéressé à les entendre. Mais plus l’expédition approchait de la cité de Tamoachan, plus le naturaliste devenait excité.

Lavinia avait promis un arrêt à cette ancienne cité Olmane, puisque Urol Forol avait acquis, dans des conditions extrêmement suspecte, une carte indiquant une région non exploré. Vous avez accompagné le gnome, combattant, basilic, ange Olman et même une créature venue des Abyss dans une crevasse jamais explorés. Pendant que Urol, étudiait une maquette de la cité à son apogée vous avez découvert une idole de chauve-souris qui semblait magique. Urol était intrigué par l’art de l’idole, qui rappelait beaucoup plus l’esthétique de la culture Olmane de l’Isle of Dread, que celle du continent. Malgré toute la valeur monétaire de la statuette était indéniable.

Après une bataille pour se délier les jambes contre un blocus pirate, un combat contre une hydre et une courte investigation dans un fort détruit l’expédition tourne vers le sud et fait un dernier arrêt au village Olman de Renkue.

Un petit village amical, où Avner Meravanchi a vraiment dépassé les bornes. Il a tenté d’Acheter la fille du chef de Renkrue. Après avoir désamorcé la situation avec les Olmans, vous avez fait comprendre à Avner qu’il passait le reste du voyage dans sa cabine ou il la passait au fond de l’océan avec des roches dans les poches.

Après votre départ vous rencontrez de la mauvaise température pour la première fois et quand le beau temps est revenu la Blue Nixie avait disparu. Sans savoir ce qui est arrivé à votre patron, vous avez continué vers Farshore comme c’était prévu dans un cas comme ceci. Le lendemain, après que le brouillard ce soit levé, les voiles de la Sea Wyvern sont inanimées et vous êtes pris dans un immense sargasso qui s’étends à perte de vue avec des dizaines d’épaves avalées par des algues. Vous êtes venu à la conclusion que cet endroit devait être le mythique Journey’s End, un sargasso immense et malveillant. Vous avez localisé le coeur noir de l’immense plante et vous l’avez détruit pour vous échapper.

Le second orage que vous avez rencontré a été encore moins clément et cette fois-ci la Sea Wyvern n’a pas résisté et a heurté des récifs. Plusieurs marins et colons ont été perdu à la mer pendant que vous vous faisiez attaquer par de larges anguilles, mais il était maintenant clair que vous n’alliez pas arriver à Farshore par la mer.

The Sea Wyvern's Wake

Savage Tide d'Antoine Antoineql Antoineql