Scuttle Cove

Scuttlecove

Scuttlecove fut fondé par un groupe de 3 Ur-Priests, des êtres blasphèmatoire qui volaient le pouvoir des dieux, sans leur offrir la piété en retour. Bien sur ces trois personnages étaient, si les histoires sont vraies, des cannibales, des violeurs et des bourreaux qui rendraient des tanaris fiers. Ils n’ont imposé aucune lois, sauf une, le culte aux dieux étaient punis par la peine capitale, ce qui a attiré la plus basse racaille et en quelque temps Scuttle cove était devenu une ville pleine d’activité, tous plus décadente que la dernière..

Lorsque des héros bien pensant ont éliminé les Ur-Priest, des factions ont émergé. Personne ne veut le dire, mais Scuttlecove est un territoire en guerre civile où vendeur d’esclaves, pirates, cannibales et trafficant se conteste le pouvoir.

  • Cinq factions principales existent présentement à Scuttle Cove
  • La Crimson Fleet, bandes de pirates sanguinaires qui terrorrisent les mers du monde.
  • Le 7th Coil, des Yuan-ti esclavagistes, récemment ils ont formé une alliance avec la Flotte.
  • Le Dealer’s Consortium qui s’occupent des marchands et de la drogue de la ville. Dirigé par le wizard Kendar Bones.
  • Le Monastery of Dire Hunger, une communauté de moine cannibale, qui croit que vous absorbez la puissance des autres en les dévorant.
  • La Porphyry House, qui s’occupent des bordels de la ville, et qui est souvent considérée comme neutre, vu les informations que la maison possède sur tout le monde.

· Ces factions sont toujours plus ou moins en guerre les unes avec les autres, mais sont prêtes à s’allier si une menace plane sur la ville.

Une nouvelle faction, plus secrète semble exister aussi : le Protectorat. Le groupe semble être un bande de rebelles qui défendent les citoyens des pratiques de « recutement » agressives des autres factions. Car en effet, lorsque vous êtes à Scuttlecove il est important d’être alerte en tout temps puisque les factions font souvent du « recrutement ».

Scuttlecove est le genre de ville où l’on trouve tout si vous êtes prêts à ne pas poser de questions. Les marchés de rue et les petites boutiques sont magnifiquement garnies, possédant des biens rares et magiques inusités

Aujourd’hui Scuttlecove a encore moins de loi, puisque des cultes à Vecna, Zehir, Torog prospère, mais le culte aux seigneurs des Enfers tel Baalzebul et Mammon et aux Seigneurs des Abysses comme Demogorgon, Orcus, Kostchtchie. Le culte de Malcanthet aurait aussi une présence à la Porphyry House, bien que la propriétaire, Tyralandy est très vague sur le sujet.

Scuttle Cove

Savage Tide d'Antoine Antoineql Antoineql