Porphyry House

Une rose au milieu d’un cimetière, la beauté de la Porphyry House n’est qu’amplifié par les habitations désuètes et les boutiques insalubres qui l’entourent dans le quartier ouest de Scuttlecove. Malgré le grand scandale d’il y a quelques années, il est demeuré le bordel le plus puissant et le plus lucratif de la ville.

Autrefois dirigé par des fanatiques de Demogorgon allié au 7th Coil, un groupe d’aventurier a empêché la distribution d’une nouvelle drogue, le Demon’s Breath, largement aidé par Tyralandi

Suite à la défaite des Yuan-ti, Tyralandi a pris les commandes du bordel et a éliminé les exclaves sexuels précédents (des monstres métamorphosés en majorité) et a engagé les les males et les femelles les plus talentueux et le plus exotique pour peupler la demeure. Maintenant la réputation du bordel n’est plus à faire.

La Porphyry House est somptueuse demeure de pierre pourpre, appellé le Pophyry qui offre des services au couché du soleil. Dès l’ouverture l’endroit se rempli rapidement, les plaisirs de l’endroit sont dispendieux, mais populaires. Le prix assure que la racaille et les vagabond reste à l’extérieur et ne contaminent pas la beauté de l’endroit.

La facade est décoré de statue et de bas-relief qui représente des jeunes males et de superbe femelle dans des poses provocantes et performant des activités charnelles. Les corridors sont décorés avec des tableaux risqués, des tapisseries élégantes et d’épais tapis qui donne à la Porphyry House une ambiance douce et relaxante. De l’encens exotique et un éclairage tamisé complète le tout.

Au premier étage se situe des halls, des chambres d’invités et les quartiers des serviteurs, tandis que le deuxième étage est réservé pour les employés fournissant des services plus dispendieux et exotiques et un immense hall de réception utilisé pour des “fêtes privées”. Le dernier étage serait l’appartement de Tyralandi, toujours selon la rumeur.

Le maître d’hotel, Lars Landicaster, est un demi-elfe poli et toujours prêt à satisfaire les demandes les plus exentrique. Tandis que Agarik, le demi-orc, est en charge de la sécurité, certain le dis lent à comprendre, mais puisqu’il aurait déjà arraché un bras à un golem de fer les gens reste civilisés. La Madame de la maison, Cul, une halfling joviale au visage rosé et rond, s’occupe des filles et garçons de la maison et semble n’entendre quelqu’un seulement s’il semble assez riche pour se payer les services offerts.

Porphyry House

Savage Tide d'Antoine Antoineql Antoineql