Jade Ravens

Un groupe d’aventurier à la solde de Lavinia Vanderboren et précédamment ces parents. Le groupe a été fondé dans la cité de Sasserine il y a près de 3 ans et ils ont surtout fait des tâches d’exploration et de “d’archéologie” pour retrouver des trésors et artéfacts pouvant être revendu à des marchants pour un joli profit.

L’arrivée de votre groupe et la préférence de Lavinia pour vous lors de missions plus cruciales les poussent à s’améliorer et à prendre des risques toujours de plus en plus gros pour prouver qu’ils sont toujours la bande numéro un de la famille Vanderboren.

La popularité de votre groupe avec Lavinia, les colons de Farshore les frustent beaucoup, mais rien ne les enragent plus que le franc respect que Manthalay Meravanchi à pour vous malgré la rivalité qu’il a entretenu avec les Vanderborens depuis longtemps.

Le groupe des Jade Ravens est composé de :Tolin Kientai, Kaskus Kiel, Zan Oldavin et Liamae Teslikaria.

Lorsque Vanthus Vanderboren, maintenant un Death Knight en venu kidnapper sa soeur Lavinia, les Jade Ravens y ont vu une chance de redevenir le groupe préféré de votre patronne. Ils ont commandés la Blue Nixie et sont partis pour Scuttle Cove bien déterminé à vaincre la Crimson Fleet et à sauver Dame Lavinia.

Mais les Jade Ravens n’étaient pas près pour une aventure aussi difficile, ils ont attiré très rapidement l’attention des mauvaises personnes et un à un ils ont été assassiné, kidnappé et poussé à se cacher en disgrâce. Maintenant avec le recul, ils ont decidé de rester à Scuttlecove pour aider le Protectorat.

Jade Ravens

Savage Tide d'Antoine Antoineql Antoineql