Iggwilv

Iggwilv, ce nom qui fait tremblé de peur aussi bien les mortels que les Demon Lords. Très peu est connu de sa jeunesse, mais les rumeurs indiquent qu’elle aurait été l’apprentie de la Hag, Baba Yaga.

Elle a utilisé sa magie pour règner sur plusieurs empires, sur plus de 400 ans, chaque fois fuyant lorsqu’elle avait vider les richesses du royaume et assassiné les opposants à son régime. Plusieurs groupe de courageux héros ont tentés de la détruire, mais le plus qu’aucun a réussis à faire en de la mettre en fuite.

Elle est reconnue entre ces pairs comme étant la plus puissance conjuratrice de cette Âge, peut-être depuis toujours. Elle aurait lié et forcer Fraz’Urblu, Tsojcanth et probablement sa plus grande réalisation Graz’zt. Elle aurait gardé le Dark Prince pendant 40 ans et ils auraient eu plusiseurs enfant dont Iuz, qu’elle aurait supporté lorsque celui-ci détruit le Perrenland avec ses hordes.

Elle aurait combattu plusieurs fois le Cercle des Huits, un puissant cabal de magiciens cherchant à faire le bien sur le plan matériel.

Iggwilv

Savage Tide d'Antoine Antoineql Antoineql