Crimson Fleet

Crimson fleet

Peu d’organisations sont aussi redoutées que la Crimson Fleet, une bande de pirates sans merci. Bien que tous craignent la Crimson Fleet, très peu est véritablement connu d’elle, préférant nourrir le mystère qui l’entoure, des rumeurs comme: les capitaines sont en fait des demi-démons au service du Prince des Démons, les navires de la flotte peuvent être navigués jusque dans les Abysses et que la flotte possède des légions de mort-vivants et de démons à son service.

Ce qui est certain est que la Crimson Fleet patrouille les mers du sud à la recherche de butin, d’esclaves ou tout simplement de chair à massacrer. La renommée de sauvagerie et de cruauté de la flotte n’est malheureusement pas une exagération, puisqu’elle tient son nom du fait qu’elle bat le pavillon rouge en tout temps, indiquant qu’ils ne feront pas de quartier.

Récemment de grands boulversements pourraient ébranler la Crimson Fleet pour longtemps. Vanthus Vanderboren devenu un death knight très puissant aurait pris le contrôle de la flotte et un bon nombre de capitaine aurait mutiné et quitté la flotte pour partir à leur compte, Cold Captain Wyther n’ayant plus l’aura de peur pour les grander dans les rangs.

Crimson Fleet

Savage Tide d'Antoine Antoineql Antoineql