7th Coil

La seule chose que vous savez sur ce groupe est qu’il est composé de Yuan-ti et qu’il est faiblement associé à la Crimson Fleet, ce qui est bien assez pour le craindre.

On sait aussi que Vanthus Vanderboren a travaillé pour eux pour obtenir les perles.

On a appris récemment que le 7th Coil est une faction de Scuttlecove, la ville qui sert de base principale à la Crimson Fleet, entre autres.

En parcourant la ville vous avez réussis à en apprendre plus sur eux.

Cette faction est presque entièrement composé de Yuan-ti esclavagiste, mené selon la rumeur par un Yuan-ti Anathema anathemaqui se fait appeller le Sept, ont chassé les gens de Scuttlecove et des îles environnantes pendant des années. Le 7th Coil était basé sur une île avoisinante il y a 5 ans, mais la perte de branche de la Porphyry House et la perte de leur forteresse lors d.un éruption volcanique, a laissé le 7th Coil sans base d’opération. Celà n’a pas fait plaisir au Sept, mais il a forgé une alliance avec la Crimson Fleet. Il “prêterait” des esclavagiste pour aider avec les prisonniers capturés par la Fleet, s’il leur fournissait des bases d’opération à Scuttlecove et dans les Pirates Isles. Cold Captain Wyther a accepté puisque les deux groupes vénéreraient le même Seigneur: Demogorgon.

Les membres du Seventh Coil sont connus pour fréquenter The Rattlebox et The Plaza of Hanging Ruin.

7th Coil

Savage Tide d'Antoine Antoineql Antoineql