Tyralandi

La madame de la Porphyry House, la rumeur dit qu'elle est partie Nymph et partie Succube.

Description:

Créature de mensonges, tromperies et perversions, Tyralandi est une serviteure du Dark Prince Graz’zt. Tyralandi est aussi habile avec sa langue dans un hall de débat que dans la chambre à coucher et elle y est aussi dangeureuse.

Il y a quelque années elle c’est allié avec un groupe d’aventurier pour chaser les Yuan-ti du 7th Coil de la Porphyry House et arrêter une machination pour distribuer une nouvelle drogue mortelle. Elle a depuis transformé l’ancienne maison close en un bordel de grande envergure et qualité surprenante.

Tyralandi semble toujours s’allier avec les bonnes personnes, sortant gagnante, même lorsqu’elle semblait avoir perdu a priori. Lorsqu’un de ces plans est contrecarré, c’est probablement parce qu’elle le voulait, car son vrai but est passé inaperçu.

Récemment elle vous a échangé des informations importantes sur l’état de la Crimson Fleet pour des mèches de cheveux de Hallya et d’Isom. Elle semble avoir créé des clones, mais y-t’il plus derrière cette étrange demande?

Bio:

Tyralandi

Savage Tide d'Antoine Antoineql Antoineql