Manthalay Meravanchi

Cet homme dans la quanrantaine semble encore fort et alerte et dans ces premières paroles vous reconnaissez un homme de loi, d'honneur et de noblesse.

Description:
Bio:

L’oncle Meravinci, Manthalay de son présom, est juge de la ville de Farshore. Il était maire avant le retour de Lavinia Vanderboren. Il s’est fortement opposé aux positions prises par Lavinia lors de son retour, ce qui a forcé la tenue d’élections dans la ville.

Il semble être un paladin de Bahamut, le dieu-dragon de la justice, de la protection, de la noblesse et de l’honneur. Il semble s’être battu avec honneur lors de la bataille de Farshore, se battant apparemment jusqu’à être mis hors combat lors de la bataille des Clayworks. Il semblait alors prêt à continuer le combat, malgré le fait d’avoir frôlé la mort à ce moment.

Son principal défaut est d’avoir voulu prendre le contrôle des villages olmans autour de Farshore. Cela semble entrer en conflit avec l’image de Bahamut qui demande la libération des opprimés, quoique il est possible qu’il voit la population olmanne comme les restes décadents d’une civilisation corrompue dont tous les membres sont encore teintés par le mal.

Son neveu est un noble corrompu et gâté et qui a été amené à Farshore, probablement pour parfaire son éducation. L’oncle ne semble pas heureux du tout de devoir supporter le boulet qu’est son neveu.

Vaut mieux continuer de le garder à l’oeil …

Manthalay Meravanchi

Savage Tide d'Antoine Antoineql Antoineql