Vanthus Vanderboren

Presque rien de reste de l'humain connu sous Vanthus...

Description:
Bio:

Le frère de Lavinia était un jeune homme qui avait le rire facile et dont les blagues étaient presque légendaire chez les nobles de Sasserine. Mais lorsque qu’un tour complexe nécessitant des dizaines d’élixir d’amour eu de graves conséquences, leurs parents ont décidés que c’était assez.

Lavinia fût envoyé dans une académie de grande classe pour lui apprendre la bienséance et Vanthus fût envoyé sur une plantation d’un oncle. Son père croyait que les responsabilité et le dur labeur lui inculquerait les sens du devoir et une appréciation d’un travail honnête. Mais Vanthus ne voyait pas cet exil du même oeil. Il ne trouvait pas “juste” toutes les tâches que son oncle le “forçait” à faire et le luxe de la ville lui manquait énormément.

Vanthus voyait tout ce qui lui arrivait comme injuste d’un homme de son calibre, il fuyait ses corvées, bâclait ses tâches et engueulait les aides et autres travailleurs. Puis il découvrit un grimoire dans les trésors d’aventuriers de son oncle qui scella à jamais le sort de son âme. Il accepta un pacte avec le Glabrezu, Général Ghorvash, pour avoir le pouvoir, l’argent et la vie éternelle, un pacte qui commença avec le meurtre de son oncle et l’incendie de la plantation le soir même.

Revenu à Sasserine, Vanthus a comploté pour assassiner ses propres parents pour gagner l’héritage, se joint aux Lotus Dragon pour en piller les richesses et trahit la Crimson Fleet pour leur voler une perle gigantesque. Après sa fuite de Kraken’s Cove, il se joint à la Crimson Fleet et gravit les rangs rapidement avec la langue de vipère, accusant son capitaine de trahison et de complot de mutinerie envers l’amiral de la flotte.

Lorsqu’il que le choix de devenir un lemorian dans les Flesh-Forges de Lemoriax, siège du pouvoir de Demogorgon, Vanthus à encore choisit la voix du pouvoir facile.

Vanthus à finalement frappé un mur, lorsqu’il à tenté de prendre à sa soeur la colonie de Farshore et de finalement se débarrasser des aventuriers qui avait détruit les Lotus Dragons et qui l’avait forcé s’exiler de Sasserine.

Mais l’horreur, environ un mois après son fulgurant échec à Farshore, Vanthus serait revenu à la vie comme un Death Knight et a kidnappé sa soeur et l’a amené au complexe de la Crimson Fleet dans les environs de Scuttle Cove.

Vanthus Vanderboren

Savage Tide d'Antoine Antoineql Antoineql