Savage Tide d'Antoine

À l’assault de Wat Dagon

Nous sommes poursuivis par une partie de l’armée de Demogorgon et cette dernière est poursuivie par les Éladrins. Selon les estimations de plusieurs de mes camarades, ils vont arriver avant que l’on ait terminé le rituel nous permettant de regagner nos pouvoirs quotidiens. Personnellement j’en doutais mais de toute façon, il était hors de question d’entrer dans Wat Dagon sans ces pouvoirs. Nous savions qu’il restait 3 barils qui font BOUM à bord de la Sea Wyvern, nous avons demandé à son capitaine de bien vouloir jeter un baril afin de diviser les troupes au sol. Nous avons eu l’effet escompter mais ce ne fut pas suffisant, un second baril fut jeter sur les troupes, ils sont maintenant bien étendu et confus mais ce ne sera pas suffisant. Nous avons demandé à Bogromar s’il pouvait nous donner un coup de main en envoyant des ordres contradictoires à ces troupes. La réponse fut assez rapide car il avait déjà demandé de changer le commandant de cette troupe ce qui a créer une véritable confusion. Le tout nous donnait un sérieux coup de main mais pas autant que celui qui vient. La future dominatrice du plan a demander elle aussi un coup de main à Malcanthet et après avoir de poser les mains sur le sol, le plan s’est étirer, un kilomètre supplémentaire nous séparait désormais des troupes qui nous poursuivaient ce qui nous a permis d’être en pleine forme avant d’entrer dans Wat Dagon mais cela nous a permis aussi d’avoir des informations sur ce qui nous attandait rendu à l’intérieur (3 assassins, 1 oracle, 1 Death Knight et 1 général). Au niveau des 3 assassins, il y aurait 1 soldat vampire, 1 succube tacticienne et 1 voleur qui s’amuse à devenir invisible.

Le trio d’assassin nous attendait et surtout nous connaissait, il avait eu comme contrat de nous tuer et ce depuis un petit bout de temps mais étant donner nos nombreux déplacements ce fut quelque peu difficile de nous atteindre surtout que c’était beaucoup plus simple de nous attendre patiemment ici car nous y étions destiné. Après s’être présenté avec respect le combat pouvait commencer. Il y avait seulement un hic, nous pouvions percevoir très facilement le vampire et la succube mais aucune trace du voleur, ce n’était pas une grande surprise mais nous aurions bien voulu nous présenter à lui malgré tout. Une belle grande salle apparaissait devant nous avec une grande statue de Demogorgon ornait l’entré et au sol 4 glyphs dont on ignorait leur effets. Notre nain a commencer à taquiner le vampire mais ce fut de courte durer car la succube ayant de nombreux pouvoir dont celui apparemment de faire dormir les nains ou plutôt de les rendre inconscient. Ce fut régler, les range devait attaquer la succube, rien de mieux que deux filles pour s’occuper d’une autre fille. Après que l’on se soit tous positionner, une grille tombe derrière nous et enferme Isom derrière nous avec le voleur qui venait tout juste d’apparaitre mais ce fut de courte durer, Isom s’est transformer en gaz pour nous revenir entier du bon côté de la grille non sans blessure. Une surprise de taille attendait ce voleur, une poignée de poussière scintillante est venu se coller sur lui l’empêchant de devenir invisible à nouveau. Je pense qu’il m’en a voulu et qu’il va continuer à m’en vouloir pour ça… Le premier glyph a être activer est celui activer par la warlock par la succube qui a en fait goûter à sa propre médecine. Le glyph rend justement les personnes inconscientes. La succube a finit par succomber à au charme arc-en-ciel de la warlock et le vampire a subit plusieurs coup de ma part et de mes compagnons. Le voleur fut très peu présent lors du combat qui a été assez rapide, il a essayé temps bien que mal de se cacher malgré la poussière qui le faisait scintiller. Il a finit par comprendre que son heure était venu et il a finit par se rendre avec comme promesse de quitter le plan et de ne plus y revenir avant un bon bout de temps…

Comments

Antoineql MAN

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.